How to make a Snapchat Premium?

snapchat premium

What is a Snapchat Premium account?

A premium Snapchat account is about charging your community for access. It's just a snapchat that has a membership fee. Your premium snapchat has an account that people pay to be added to. It's not a different app. It's just the normal Snapchat app. People pay you just to see your stories.

It's an account where you can post photos and videos over 18, share casino content, do whatever you want. What you post is completely up to you. But you just do what you like to do. Premium Snapchat is nothing more than a Snap chat account with a subscribe button rather than a add button. It is mostly used by popular personalities, models, celebrities who get paid for every view and screenshot they receive.

 

How to create a Snapchat Premium account?

Basically, the Snapchat Premium account is a regular Snapchat account that you make private so that only your friends or certain people can see your content. So you set it up like a regular Snapchat account. You just adjust the settings to make it more private. A lot of models use this account to protect their premium content so that people can pay them for access. So it's more like a private snapchat account. Just adjust the settings so that only certain people can see it.

Download the Snapchat app from the App Store or Play Store. Create a username. Set the privacy settings to "my friends only". Go to the settings and set the story display to my friends only. And who can contact me: my friends only. Set everything to my friends only. That way, the people you accept can see your story and send you messages. Then you charge a subscription fee; you can charge whatever amount you want to see your story.

Method of payment

The payment of the access to the account can be done in several ways, notably by Paypal. However, this is very tedious. If you want to offer a subscription, you'll have to watch out for people who haven't renewed their subscription, and remove them from your Snapchat Premium by hand.

However, there is an application that makes all this automatic and will allow you to earn much more money: MYM.

MYM: The best way to make a "Snapchat Premium

earn money mym

MYM, offers all celebrities with a community, a personal space (similar to Instagram) where they can share exclusive posts and stories to their fans with an active paid subscription. 

The platform is French, and manages absolutely everything: payment, guarantee of confidentiality of content posted on the platform, etc. It is today the best alternative to Snapchat Premium

How to advertise your Premium account?

The best thing to do is to have two accounts: a public account and a premium account on MYM. On your public snapchat account, you can advertise that you have a private MYM that can be accessed for a subscription fee. We sometimes see with adult artists that some accounts are banned to prevent users from subscribing to their account and content. With MYM, the chances of the account being seized will be reduced.

You will find on our site various guides to promote your MYM account, do not hesitate to read them!

 

en_USEnglish
S'inscrire sur MYM : Le meilleur site pour vendre ses photos
This is default text for notification bar

Comment faire un Snapchat Premium ?

snapchat premium

Qu’est-ce qu’un compte Snapchat Premium ?

Un compte premium Snapchat consiste à faire payer votre communauté pour y avoir accès. C’est juste un snapchat qui a une frais d’adhésion. Votre snapchat premium a un compte que les gens paient pour y être ajoutés. Ce n’est pas une application différente. C’est juste l’application normale de Snapchat. Les gens vous paient juste pour voir vos story.

C’est un compte où vous pouvez publier des photos et des vidéos de plus de 18 ans, partager du contenu de casino, faire ce que vous voulez. Ce que chacun poste est complètement libre. Mais vous faites juste ce que vous aimez faire. Premium Snapchat n’est rien d’autre qu’un compte Snap chat avec un bouton d’abonnement plutôt qu’un bouton d’ajout. Il est surtout utilisé par des personnalités populaires, des modèles, des célébrités qui sont payés pour chaque vue et chaque capture d’écran qu’ils reçoivent.

 

Comment créer un compte Snapchat Premium ?

Fondamentalement, le compte Snapchat Premium est un compte Snapchat ordinaire que vous rendez privé afin que seuls vos amis ou certaines personnes puissent voir votre contenu. Vous le configurez donc comme un compte Snapchat ordinaire. Vous ajustez simplement les paramètres pour le rendre plus privé. De nombreux mannequins utilisent ce compte pour protéger leur contenu premium afin que les gens puissent les payer pour y avoir accès. Il s’agit donc plutôt d’un compte snapchat privé. Il suffit de régler les paramètres de manière à ce que seules certaines personnes puissent le voir.

Téléchargez l’application Snapchat depuis l’App Store ou le Play Store. Créez un nom d’utilisateur. Mettez les réglages de confidentialité sur « mes amis seulement ». Allez dans les paramètres et réglez l’affichage de la story sur mes amis seulement. Et qui peut me contacter : mes amis seulement. Réglez tout sur mes amis uniquement. Ainsi, les personnes que vous acceptez peuvent voir votre story et vous envoyer des messages. Ensuite, vous faites payer un abonnement ; vous pouvez faire payer le montant que vous souhaitez pour voir votre story.

Mode de paiement

Le paiement de l’accès au compte peut s’effectuer de plusieurs manières, notamment par Paypal. Cependant c’est très fastidieux. Si vous voulez proposer un abonnement, vous devrez surveillez les personnes n’ayant pas renouvellé leur abonnement, et les supprimer de votre Snapchat Premium à la main.

Cependant, il existe une application rendant tout cela automatique et qui vous permettra de gagner beaucoup plus d’argent: MYM.

MYM : La meilleure façon de faire un « Snapchat Premium »

gagner argent mym

MYM, propose à toutes les personnalités disposant d’une communauté, un espace personnel (similaire à Instagram) où elles pourront partager des posts et des story exclusives à leurs fans ayant un abonnement payant actif. 

La plateforme est française, et gère absolument tout : le paiement, la garantie de confidentialité du contenu posté sur la plateforme, etc. Il s’agit aujourd’hui de la meilleur alternative à Snapchat Premium

Comment faire connaître votre compte Premium ?

Le mieux à faire, c’est d’avoir deux comptes : un compte public et un premium sur MYM. Sur votre compte snapchat public, vous pouvez annoncer que vous avez un MYM privé auquel on peut accéder contre un abonnement. On voit parfois chez les artistes pour adultes que certains comptes sont bannis pour empêcher les utilisateurs de s’abonner à leur compte et à leur contenu. Grâce à MYM, les chances de saisir le compte seront réduites.

Vous trouverez sur notre site divers guides pour faire connaitre votre compte MYM, n’hésitez pas à les lire!

 

fr_FRFrançais