Comment faire un Snapchat Premium ?

snapchat premium

Qu’est-ce qu’un compte Snapchat Premium ?

Un compte premium Snapchat consiste à faire payer votre communauté pour y avoir accès. C’est juste un snapchat qui a une frais d’adhésion. Votre snapchat premium a un compte que les gens paient pour y être ajoutés. Ce n’est pas une application différente. C’est juste l’application normale de Snapchat. Les gens vous paient juste pour voir vos story.

C’est un compte où vous pouvez publier des photos et des vidéos de plus de 18 ans, partager du contenu de casino, faire ce que vous voulez. Ce que chacun poste est complètement libre. Mais vous faites juste ce que vous aimez faire. Premium Snapchat n’est rien d’autre qu’un compte Snap chat avec un bouton d’abonnement plutôt qu’un bouton d’ajout. Il est surtout utilisé par des personnalités populaires, des modèles, des célébrités qui sont payés pour chaque vue et chaque capture d’écran qu’ils reçoivent.

 

Comment créer un compte Snapchat Premium ?

Fondamentalement, le compte Snapchat Premium est un compte Snapchat ordinaire que vous rendez privé afin que seuls vos amis ou certaines personnes puissent voir votre contenu. Vous le configurez donc comme un compte Snapchat ordinaire. Vous ajustez simplement les paramètres pour le rendre plus privé. De nombreux mannequins utilisent ce compte pour protéger leur contenu premium afin que les gens puissent les payer pour y avoir accès. Il s’agit donc plutôt d’un compte snapchat privé. Il suffit de régler les paramètres de manière à ce que seules certaines personnes puissent le voir.

Téléchargez l’application Snapchat depuis l’App Store ou le Play Store. Créez un nom d’utilisateur. Mettez les réglages de confidentialité sur « mes amis seulement ». Allez dans les paramètres et réglez l’affichage de la story sur mes amis seulement. Et qui peut me contacter : mes amis seulement. Réglez tout sur mes amis uniquement. Ainsi, les personnes que vous acceptez peuvent voir votre story et vous envoyer des messages. Ensuite, vous faites payer un abonnement ; vous pouvez faire payer le montant que vous souhaitez pour voir votre story.

Mode de paiement

Le paiement de l’accès au compte peut s’effectuer de plusieurs manières, notamment par Paypal. Cependant c’est très fastidieux. Si vous voulez proposer un abonnement, vous devrez surveillez les personnes n’ayant pas renouvellé leur abonnement, et les supprimer de votre Snapchat Premium à la main.

Cependant, il existe une application rendant tout cela automatique et qui vous permettra de gagner beaucoup plus d’argent: MYM.

MYM : La meilleure façon de faire un « Snapchat Premium »

gagner argent mym

MYM, propose à toutes les personnalités disposant d’une communauté, un espace personnel (similaire à Instagram) où elles pourront partager des posts et des story exclusives à leurs fans ayant un abonnement payant actif. 

La plateforme est française, et gère absolument tout : le paiement, la garantie de confidentialité du contenu posté sur la plateforme, etc. Il s’agit aujourd’hui de la meilleur alternative à Snapchat Premium

Comment faire connaître votre compte Premium ?

Le mieux à faire, c’est d’avoir deux comptes : un compte public et un premium sur MYM. Sur votre compte snapchat public, vous pouvez annoncer que vous avez un MYM privé auquel on peut accéder contre un abonnement. On voit parfois chez les artistes pour adultes que certains comptes sont bannis pour empêcher les utilisateurs de s’abonner à leur compte et à leur contenu. Grâce à MYM, les chances de saisir le compte seront réduites.

Vous trouverez sur notre site divers guides pour faire connaitre votre compte MYM, n’hésitez pas à les lire!

 

fr_FRFrançais