Comment vendre des photos de ses pieds (Guide Complet 2021)

Si vous avez de jolis pieds, alors vous pourriez être sur une fortune… littéralement.

Dans cet article, je vais vous montrer les meilleures façons de gagner de l’argent en vendant des photos de vos pieds.

Mais ce n’est pas tout. Je vais également vous montrer comment transformer cette source de revenu secondaire en véritable business.

En fait, les gens utilisent ces mêmes stratégies pour acquérir des centaines de nouveaux clients et générer des milliers d’euros chaque mois en vendant des images de pieds.

Commençons !

gagner de l'argent photos pieds

Je suis sûr que la première fois que vous avez entendu dire que des gens gagnaient de l’argent en vendant des photos de pieds, vous ne l’avez pas cru. Mais après réflexion cela n’est même pas difficile à envisager, vu la popularité des pieds.

Une étude a révélé que 10 % des gens sont fétichistes des pieds. Il n’est donc pas surprenant que les gens veuillent acheter des photos de beaux pieds. Mais il y a beaucoup d’autres raisons pour lesquelles les gens voudraient acheter des photos de pieds.

Les images de pieds sont utilisées par les spécialistes du marketing et les éditeurs numériques pour illustrer des produits. Les médecins podiatres (médecins des pieds) utilisent des photos de pieds pour décrire des conditions médicales. Sans oublier que les agences de mannequins sont toujours à la recherche de nouveaux talents.

Et la vente de photos de pieds peut être lucrative. Par exemple une femme gagne 70 000 dollars par an en vendant des photos de pieds (et pas seulement sur des sites fétichistes), et il y en a beaucoup d’autres comme elle. Il est possible de gagner  beaucoup d’argent en vendant des photos de ses pieds.

Vous vous demandez maintenant comment vous pouvez commencer à vendre vos photos de pieds ? Cela tombe bien.

Nous avons passé plus de 30 heures à faire des recherches pour vous apporter l’article le plus complet sur la façon de vendre des photos de pieds. Non seulement vous apprendrez les meilleurs endroits où vous pouvez vendre des images de pieds, mais nous allons aussi vous montrer comment mieux recevoir le paiement, et comment construire une entreprise autour.

 

La meilleure application pour vendre des photos de ses pieds

mym fans

MYM Fans est un service de contenu où les gens peuvent faire payer leurs photos privés, à l’unité ou par abonnement. Il s’agit en quelque sorte d’un compte Instagram payant.

MYM Fans est de loin la meilleure option pour un revenu récurrent en vendant des photos de ses pieds.

Les frais d’abonnement mensuels que vous pouvez facturer sont de 9.99€ à 49.99€.

En ce qui concerne les photos privés que vous pouvez faire à la demande de vos abonnés, il n’y a aucune limite, vous pouvez facturer autant que vous le souhaitez.

  • L’énorme avantage de MYM Fans est que le système de traitement des paiements est intégré à l’application. Cela élimine le besoin d’un service de facturation tiers.
  • Le deuxième avantage, c’est que vous profiterez de la popularité de la plateforme et n’aurez pas à vous poser la question de si vous devez envoyer la photo avant le paiement ou après. Vos acheteurs seront rassurés car ils sauront qu’après paiement, ils auront accès à votre photo/catalogue de photos.
  • Le troisième avantage, c’est qu’en utilisant cette plateforme, les utilisateurs de MYM Fans (plus de 150 000) pourront découvrir votre profil sans même que vous ayez à faire de promotion. (bien que nous conseillons de le faire, et nous allons vous expliquer comment dans cet article).

 

Avant d’aller plus loin, nous vous invitons à créer un compte sur MYM Fans. En vous inscrivant avec le lien suivant vous bénéficierez de notre Bonus d’Inscription.

Comment trouver des acheteurs pour vos photos de pieds

1. Vendre vos photos de pieds avec Instagram

Instagram est avant tout une application de partage de photos et une plateforme de médias sociaux. La plateforme permet aux gens de modifier et de télécharger des photos. Instagram étant une plateforme sociale très visuelle, elle est parfaite pour afficher vos photos de pieds aux clients potentiels.

Commencez par mettre le lien de votre profil MYM Fans dans votre description, et expliquez brièvement que vous vendez des photos de vos pieds Postez également quelques photos régulièrement sur votre feed.. Maintenant, il ne vous reste qu’a obtenir des followers et des clients!

Le Meilleur moyen d’obtenir des followers sur Instagram

Lorsque vous débutez, la meilleure façon d’obtenir des followers est de voler les followers de vos concurrents. Recherchez d’autres personnes qui vendent des photos de pieds afin de pouvoir cibler leurs followers et leurs clients potentiels. Lorsque vous tapez la recherche, les résultats « photos de pieds » s’affichent automatiquement avec les noms d’utilisateurs.

Commencez par le résultat du haut car les fonctions de recherche automatique suggèrent les résultats les plus populaires en fonction de votre demande de recherche. Sélectionnez le compte le plus haut qui vend des photos de pieds. Une fois que vous êtes sur le profil, cliquez sur les personnes qui le suivent.

Cliquez sur le profil du suiveur et voyez s’il est actif. S’il est actif depuis peu, suivez-le et envoyez-lui un message pour lui faire savoir que vous vendez également des photos de pieds. Veillez à indiquer dans votre message votre lien MYM Fans pour qu’ils puissent y accéder directement.

Hashtags pour vendre des photos de pieds sur Instagram

Les photos de pieds sur Instagram sont extrêmement populaires. Il y a 634 000 posts qui utilisent le #pied. Vous pouvez également utiliser les hashtags américains pour augmenter votre visibilité.

#Feet – 13,9 millions de posts
#PrettyFeet – 3,1 millions de posts
#BeautifulFeet – 1,5 million de posts
#FeetWorship – 1,4 million de posts
#PerfectFeet – 1,3 million de posts
#FeetLovers – 1,1 million de posts

Ce ne sont là que quelques-uns des hashtags que vous pouvez commencer à utiliser pour gagner des adeptes.

2. Vendre vos photos de pieds avec Facebook

Facebook est le plus grand réseau de médias sociaux au monde, avec plus de 2,2 milliards d’utilisateurs actifs mensuels. Si vous vendez des photos de pieds, il y a de fortes chances que vous puissiez entrer en contact avec votre public cible par le biais de Facebook.

Créez une page d’entreprise sur Facebook

Ne pensez même pas à vendre des photos de pieds en utilisant un profil personnel. La vente de photos de pieds est une entreprise (et vous devriez commencer à y penser de cette façon), alors créez une page professionnelle. Une page professionnelle vous donne accès à des données analytiques qui peuvent vous aider à obtenir plus de clients.

Veillez donc à remplir les informations professionnelles nécessaires, afin que les gens sachent que vous êtes réglo. Veillez à ce que le nom de page MYM Fans et votre adresse électronique soient clairement visibles pour que les clients puissent vous contacter.

Une fois que tout est rempli, commencez à publier du contenu – photos, vidéos ou mises à jour de statut. Un contenu nouveau et frais sur votre page rendra celle-ci plus attrayante pour les clients potentiels qui la consultent.

Vous pouvez créer un groupe Facebook. Mais le problème que nous voyons avec un groupe est qu’il facilite la discussion entre les membres. Votre objectif est d’avoir des conversations avec eux et de les inciter à acheter plus de photos, pas de parler d’autres endroits où ils peuvent acheter des photos de pieds.

Comment gagner des fans sur votre page de Facebook

Allez sur les pages d’autres vendeurs de photos de pieds, ou rejoignez leurs groupes et commencez à envoyer des messages à leurs membres. Pour rejoindre des groupes, vous devriez probablement créer un faux profil. Différents vendeurs de photos de pieds peuvent ne pas vouloir que des concurrents rejoignent leurs groupes, et ce pour une bonne raison.

Dans vos messages, incitez les clients potentiels à aimer votre page et à visiter votre page MYM Fans.

vendre photos pieds

3. Vendre vos photos de pieds avec Twitter

Twitter est avant tout une plateforme de communication utilisée pour suivre les gens grâce à des statuts. La particularité de Twitter est que la grande majorité de ses utilisateurs sont des milléniaux aisés qui gagnent 75 000 dollars ou plus par an.

Il y a donc de fortes chances que les clients que vous attirez sur Twitter aient les poches bien remplies.

Augmentez le nombre de vos adeptes sur Twitter

La façon dont vous pouvez utiliser Twitter pour développer vos ventes de photos de pieds est d’augmenter le nombre de vos followers. Contrairement à Instagram ou Facebook, Twitter n’est pas une plateforme visuelle. Par conséquent, la meilleure utilisation de Twitter est de gagner des followers pour les canaliser vers votre page MYM Fans.

Votre stratégie Twitter doit être centrée sur le contenu que vous créez, publiez et distribuez pour susciter l’intérêt de vos abonnés. Tout contenu que vous créez doit viser à attirer de nouveaux abonnés, à encourager les clients potentiels et à développer votre marque.

Pour commencer, lorsque vous publiez du contenu, veillez à utiliser des hashtags, tels que #photosdepieds #FeetPics. Cela augmentera les chances que votre post circule et soit vu par des clients potentiels.

Suivez d’autres vendeurs de photos de pieds et prenez note de leurs followers actifs, qui sont probablement des clients payants. La plupart des activités sont visibles dans les commentaires de leurs messages. Prenez le temps de suivre ces commentateurs et de leur envoyer un message pour leur faire savoir que vous vendez aussi des photos de pieds.

Une fois qu’ils vous ont répondu, concluez la vente. Envoyez leur votre lien MYM Fans pour les convertir.

4. Vendre vos photos de pieds avec Snapchat

Snapchat est une plateforme de médias sociaux de partage de photos et de vidéos qui se concentre sur les messages vidéo courts. Les utilisateurs de Snap sont généralement plus jeunes, mais la population s’élargit rapidement à un public plus âgé (et masculin). Une bonne nouvelle pour vous, car les hommes sont les acheteurs les plus fréquents de photos de pieds.

Utilisez un compte Snap public pour vendre votre contenu premium

L’inconvénient d’avoir un compte Snap privé est que personne ne peut vous trouver. C’est là qu’intervient le fait d’avoir un compte Snap public.

Vous pouvez utiliser votre compte public pour diriger des clients potentiels vers votre offre payante. Le meilleur moyen d’y parvenir est d’attirer des visiteurs en publiant fréquemment des messages sur Snap. Comme vos photos et vos vidéos disparaissent au bout de 24 heures, vous devez rester engagé et publier du contenu en permanence.

Trouvez vos concurrents, voyez qui commente leurs photos et envoyez-leur des messages. Regardez les followers de vos concurrents et faites-leur connaître votre compte premium. Une fois que vous avez suscité l’intérêt d’une personne, concluez la vente en lui partageant votre page MYM.

Sachez que vous allez devoir rester engagé sur Snap si vous voulez réussir.

4. Vendre vos photos de pieds avec TikTok

TikTok est une plateforme de médias sociaux spécialisée dans le partage de vidéos de courte durée. L’application permet aux utilisateurs de créer, de modifier et de partager des vidéos de 15 secondes avec des filtres, de la musique et des effets spéciaux.

Avec plus de 800 millions d’utilisateurs actifs dans le monde, TikTok peut être une énorme opportunité pour vous de faire de la publicité pour vos photos de pieds. Une fois que vous avez créé votre compte, vous pouvez créer des vidéos courtes et divertissantes faisant la publicité de vos pieds. 

Plus vos vidéos seront attrayantes et divertissantes, plus le nombre de vues et de clients potentiels augmentera.

Lorsque les clients potentiels verront que vous vendez des photos de pieds, ils cliqueront sur votre profil. Placez votre lien MYM Fans sur votre profil. Veillez à ce qu’il soit clair qu’ils peuvent visiter votre page pour obtenir vos photos de pieds.

Combien vendre vos photos de pieds?

Le prix de vente moyen des photos de pieds en ligne varie entre 10 et 25 euros par photo. Le prix dépénd du nombre de pieds sur la photo, et peut augmenter si les pieds effectuent un acte demandé.

Les nouveaux venus dans le secteur peuvent envisager de facturer 5 euros au départ pour réduire la concurrence, attirer les clients et susciter l’intérêt. Une fois que vous aurez construit votre clientèle, augmentez vos prix.

Doit-on payer des impôts pour vendre des photos de pieds ?

Oui, vous devrez payer des impôts en vendant des photos de pieds. Ce revenu est considéré comme un revenu d’entreprise et doit donc être déclaré en tant que tel. En tant que petite entreprise en ligne vendant des photos de pieds, vous pouvez fonctionner en tant qu’autoentrepreneur et vos revenus seront imposés en tant que travailleur indépendant.

Est-il légal de vendre des photos de vos pieds ?

Oui, la vente de photos de vos pieds est parfaitement légale. En supposant que vous déteniez les droits d’auteur sur les images, il n’y a rien d’illégal à vendre des photos de pieds. Assurez-vous juste que les photos sont : (1) d’adultes consentants et vendues à des adultes consentants et (2) exemptes de tout contenu pouvant être considéré comme « obscène ».

Conclusion

S’ils sont mis en œuvre correctement, les conseils ci-dessus devraient vous permettre de démarrer sur des bases solides pour commencer le processus de vente de photos de pieds.

Gardez juste à l’esprit de traiter ceci comme une entreprise et pensez stratégiquement avec chaque action que vous faites. Si vous le faites, vous dépasserez vos concurrents en un rien de temps.